25 % de réduction chez Moo dès demain pour Noël

Soldes de Noël chez Moo !

Vous le savez, chers lecteurs, je suis fan de Moo.com, et cela fait plusieurs années que les recommande sans hésitation (“à consommer sans modération” pour une fois). Plusieurs collègues sont également devenues des inconditionnelles.

Je commençais à faire ma liste de courses — cartes de Noël, refaire le stock de cartes de visites professionnelles et personnelles — quand, en échangeant avec leurs équipes, j’apprends que les soldes commencent demain. Youppie !

25 % de réduction pour essayer Moo

Bien sûr, les fidèles clients y ont droit aussi :-), mais c’est l’occasion pour les novices d’essayer Moo sans se ruiner.

Si vous n’avez pas l’âme créatrice, vous pouvez choisir parmi une belle collection conçue par divers graphistes avec qui Moo travaille. Et si, comme moi, la photo est une de vos passions (et que vous êtes un client tatillon) exigeant, vous serez très satifait du rendu colorimétrique (“little moo”, le robot, vous envoie même les épreuves de contrôle).

Vos outils de communication sur mesure

Si vous créez vos cartes chez Moo, revenez nous montrer vos oeuvres (il n’y a pas que les mots dans la vie, même pour les rédacteurs, traducteurs et autres auteurs !)

Prêts ?

Alors cliquez sur l’image et amusez-vous bien !

Related Post

 

Tags: , , , ,

Comments

No comments so far.

  • Leave a Reply
     
    Your gravatar
    Your Name